Post by tiospecsandrooxit on Feb 5, 2022 2:45:39 GMT 1
------------------------------------------
▶▶▶▶ Hello Neighbor ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Hello Neighbor IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pirater plus de gemmes ▞▞▞
▞▞▞ Hello Neighbor 2022 version ▞▞▞
Le jeux et cool mais pour le reste des actes il faut payer et c'est pas bien.
Hello Neighbor Phiêu lưu gjdm
Hello Neighbor Adventure dtw
Le jeu est le meilleur jeu de puzzle mais ce n'est pas gratuit, s'il était libre de jouer à tous les actes, il doit donc être tendance sur le Play Store et le jeu le plus classé 5 étoiles⭐⭐⭐⭐⭐ ... mais ce n'est pas parce que c'est seulement gratuit pour l'acte 1
Trés belle appliquée mais pour continuer l'histoire il faut payer domage
c'est fonctionnel mais les personnages sont tous foirés comme le voisin est une tête flottante et je suis un blob foiré, eh bien, il a dit que ce n'était pas compatible avec mon téléphone mais je ne pense pas que ce soit le cas, alors s'il vous plaît corrigez. c'est vraiment ok juste un peu plus de correction de bug et d'optimisation. et les commandes sont un peu déroutantes.
Eh bien, tout d'abord, il ne m'a jamais donné de directives sur la façon de jouer. De plus, il devrait y avoir une meilleure façon de contrôler la façon dont vous jouez, car lorsque je jouais, il était si difficile de contrôler le jeu. Deuxièmement, aucun des boutons ne fonctionnait lorsque je les appuyais. De plus, si ce jeu a une note de 4,0 étoiles, il devrait s'agir d'un jeu de 4,0 étoiles, mais à la place, c'était comme un jeu de 1,0 étoiles. Je sais que c'est un peu grossier ce que je dis mais c'est la vérité. Pardon
C'est un super jeu. Mais ses graphismes pleins de problèmes sont automatiquement réglés sur le plus bas, ce qui semble vraiment mauvais. J'ai 6 Go de RAM et SD 845, ce qui est suffisant pour l'exécuter sur des graphismes élevés. l'optimiser aidera
En tant que parent, je ne supporte pas ce jeu. Peut-être parce que mon fils préfère jouer à ce jeu abrutissant plutôt que de lire un livre... il a 5 ans. Je surveille quand il joue pour qu'il ne soit pas laissé à lui-même. Cela dit, le jeu est glitch. Je pense que c'est un hasard si cela fonctionne sur votre appareil. J'espère que mon fils s'ennuiera vite et s'en tiendra à des jeux plus conviviaux comme zombie killer ou gta... je plaisante relax
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de leur permettre de voir vos fichiers...
Très bon scénario je l'ai joué beaucoup de temps mais à la dernière étape il y a un pépin à une porte quand je vais ouvrir cette porte le voisin vient de m'attraper mais il devrait jouer une animation et il dirait Talb le bouton mais à chaque fois c'est m'a attrapé
Cool mais l'acte 2 et 3 payant 😭
S'il n'y avait pas eu les commandes, j'aurais obtenu une note plus élevée, mais lorsque vous essayez d'échapper à quelqu'un et que votre mouvement est hésitant et lent, vous risquez de vous faire prendre. Cela apporte un niveau de frustration qui ne devrait pas être là. Je ne sais pas si cela a été fait exprès ou si c'est le résultat d'une libération précipitée, mais dans tous les cas, il faut y prêter attention. Il y a une tonne de potentiel ici qui pourrait donner lieu à une aventure fantastique, mais jusqu'à ce qu'il soit réalisé et mis à jour, cela reste un redoutable voyage chez le dentiste !
Ce jeu beug énormément j'étais dans le magasin de l'acte 3 j'avais la bonne camende et il m'a mis faux j'ai repris les mêmes choses s'était bon set fois si comme de par hasard je ne vous félicite pas du tout.
Depuis que la mise à jour j'ai téléchargé et toute l'acte on était effacer et maintenant ses pire ! Il faut acheter le jeu complet pour aller à l'acte 2 réparer sa svp
la dernière mise à jour le jeu ne veut plus démarrer Depuis et pourtant même si à chaque fois que je relance le jeu il ne veut pas m'afficher l'ecran d'accueille et du je voudrais que vour répariez ça svp
séje. é bien. léshautrechapitre. sonpéyan
Télécharger le jeu Hello Neighbor sur Android. Découvrez conçu voisin, ne попадаясь lui sur les yeux.
Hello Neighbor ماجراجویی yie
Tinybuild F ing répare votre jeu pour pouvoir y jouer sur un Chromebook
Mec, j'adore ce jeu mais dans l'acte final, quand tu lances quelque chose sur l'interrupteur pour déclencher le grille-pain, c'est en fait IMPOSSIBLE car l'objet ne peut pas atteindre l'interrupteur. J'ai regardé un tutoriel et la personne dedans pouvait lancer très loin. J'ai désinstallé le jeu stupide et je le télécharge à nouveau
J'aurais pu maitre 5 étoiles si le jeux n'était pas pixélizé à mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ¡!!!!
Je mets 1 étoiles car le jeu est devenu payant hier de base pour il était gratuit et mtn payant heureusement je lai acheter sur play
Est vrai que le que le vrai bonjour voisin soit sorti sur Android parce que je regarde des vidéos et j'ai toujours voulu l'installer donc c'est pour ça que je mets 5 étoiles parce que j'ai regardé des vidéos sur YouTube et j'ai toujours adoré ce jeu
Hello Neighbor ماجراجویی yie
Racing Fever: Moto מירוצים itde
Secret Neighbor sur iOS
Il a fallu environ 20 minutes pour installer le jeu et quand j'entre pour jouer au jeu, quelques minutes passent et rien ne se passe et cela me dit que l'application a cessé de fonctionner. J'ai donc essayé de rejouer le jeu, il fait la même chose encore et encore. Il me connecte également au compte Google Play, mais rien d'autre. Donc en gros j'ai perdu mon temps sur un jeu qui ne fonctionnait pas. C'est la pire note que j'aie jamais attribuée à un jeu, ne le téléchargez pas.
Télécharger Hello Neighbor Version : Pre Alpha - WizCase
Alors la vraiment déçue sa sert à quoi de faire un jeu si on peut même pas y jouer j'ai un Samsung s8 et les performances ne sont pas optimales mais il faut quoi alors ??
J'ai bien aime mais si on connais pas le jeu on ne sait pas quoi faire
Je pense que le jeu est vraiment génial, c'est vraiment amusant à jouer. Je ne comprends pas pourquoi beaucoup de gens sont en colère contre vous parce qu'ils doivent payer pour continuer l'acte, pour les versions PC et console, vous devez payer pour obtenir le jeu, alors soyez au moins reconnaissant qu'ils nous aient donné un essai pour acte 1.
"L'Aventure LaytonTM : Katrielle et la conspiration des millionnaires - Édition Deluxe". Classification PEGI : 7 ans et plus | 2019 |
Très bon jeu seul problème le jeu complet est payant et c'est très dommage
Je donnerais 5 étoiles mais ... L'acte 2.3.4.5 est verrouillé J'aime tellement cet acte mais il est verrouillé Je m'ennuie de jouer l'acte 1 mon frère et moi manquons tellement cet acte résolvez ces problèmes pourquoi nous devons acheter nous aimons ce jeu. Alors, s'il vous plaît, résolvez le problème, tous répondent à la même question "pourquoi nous devons acheter ces actes" si vous pensez que ce n'est que pour acheter, alors s'il vous plaît si nous ne jouons jamais à ce jeu, alors pourquoi devriez-vous mettre ce jeu d'argent c'est tout ce que les pls font nous disons @bringbackhelloneighbor
Les graphismes sont bons mais à chaque fois que je mourais, je devais regarder une publicité et c'était tellement ennuyeux que je préférerais jouer aux versions tipoff car même elles ont moins de publicités
jeu bien mais graphique pas top jouabilité moyenne
Hello Neighbor Dobrodružné yiqu
Veuillez résoudre ce problème, je ne peux jouer qu'à l'acte un, je dois payer pour déverrouiller les autres !! Réparez-le pour réparer cette étoile !
c'est terrible car il a demandé l'accès à mes photos de contact et à mes médias et c'est juste effrayant aussi je ne sais même pas à quel point le jeu réel est bon car il n'arrêtait pas de feuilleter l'écran de chargement avec le réveil et le début du jeu écran qui dit petite construction donc vous ne pouvez même pas jouer au jeu et je suis d'accord avec vous @stranger eggos. Merci de corriger ça xx
J'aime ce jeu mais je n'aime pas comment nous devons payer de l'argent ?!?!?!?!? Juste pour les actes 2 et 3, pouvez-vous, s'il vous plaît, rendre les autres actes gratuits et fonctionne-t-il sur Chromebook, car il est écrit "Ce jeu ne peut pas être joué avec cet appareil" Alors Idk
France culture pour un éventuel entretien afin que je pense venir. Hôtels proches de toute manière je suis disponible le studio sera disponible
Qu'est-il arrivé au jeu complet étant gratuit mais avec des publicités, c'était bien mieux que d'être simplement bloqué sur l'acte. A part ça le jeu est super.
Bon jeux voilà j'ai juste ça a dire juste quelques petites corrections mais sinon bon jeux.
Hello Neighbor Adventure eoi